Actualités

Actualités

Remise de chantier pour l’Opac

Étiquettes : , , , Actualités, clients
featured image

104_2970

Monsieur Bouabbas et Monsieur Mokrane, salariés d’Adéquation, ont rénové plusieurs halls d’immeubles et montées d’escalier pour le compte de l’Opac38. Derniers travaux en date : 3 montées d’escalier d’immeubles à Saint Laurent du Pont, soit un mois de travail.

Selon leurs dires, ces missions leur ont apporté un gain d’expérience : une plus grande confiance en soi dans la gestion des chantiers confiés et la reprise d’un véritable rythme de travail après une période de rupture de travail. D’autant plus que ce type de chantier, outre le savoir faire évident dans le domaine de la peinture, requiert de faire preuve de respect et de diplomatie envers les locataires. Seul regret, le caractère temporaire de missions proposées …

Les deux salariés du groupe sont aujourd’hui satisfaits des missions qui leur sont confiées, leur permettant de maintenir une activité professionnelle. Monsieur Bouabbas exerce le métier d’artiste peintre indépendant et est adhérent de la Maison des Artistes. Il a ainsi débuté son activité et réalise trompe l’œil, fresques et plus généralement toutes décorations picturales intérieures ou extérieures.

104_2973

De @dmin_ms